Toutes nos offres du moment

Livraison à Domicile

Livraison à Domicile

Chez MAHASSEN, notre priorité est de vous assurer une livraison rapide, fiable et pratique de vos produits de beauté. Découvrez ci-dessous les détails de notre service de livraison.


1- Zones de Livraison

Notre service de livraison à domicile couvre l'intégralité du territoire tunisien, assurant une accessibilité sans exception à nos produits, que vous résidez dans les grandes villes ou dans des zones plus éloignées.

2- Frais de Livraison

Pour rendre votre expérience d'achat encore plus agréable, www.mahassen.com.tn offre la livraison gratuite pour toute commande dépassant 150 DT.

Pour les commandes en dessous de ce montant, des frais de livraison sont fixés à 8 DT.

Nous assurons la livraison de nos commandes avec la société de transport Aramex.

Nos frais de livraison, tant pour les transactions Business to Business (B to B) sont à notre charge.

Cette tarification uniforme souligne notre engagement envers la transparence et l'équité, assurant une expérience logistique équilibrée pour tous nos clients

3- Modes et Délais de Livraison

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement entre 24h et 72h, mais soyez assuré(e) que nous ferons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais.

Jours ouvrés incluant du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés nationaux.

Vous pouvez consulter les détails spécifiques lors du processus de commande.

4- Suivi des Commandes

Restez informé(e) à chaque étape du processus de livraison.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel en accédant à votre compte (lien compte utilisateur).

5- Conformité des produits et réclamations

Lors de la réception des produits, vous vous engagez à vérifier l’état de l'emballage, ainsi que la conformité des produits livrés.

En cas d'anomalie telle que détérioration, perte partielle du produit (articles manquants par rapport à la facture de MAHASSEN), vous devez impérativement faire une réclamation dans les 48h ouvrables suivant la réception du produit. Celle-ci doit être communiquée au Service Client via l'adresse électronique suivante service-client@mahassen.com.tn, par téléphone +216 29 214 538, sur WhatsApp au +216 29 214 538 ou encore via le téléphone Fixe au +216 74 214 111.

Si vous signalez un produit manquant ou un retard de livraison, une enquête auprès du transporteur sera initiée. En cas de découverte du produit manquant avant la date de livraison prévue, le produit pourra être réexpédié au lieu de livraison indiqué dans le bon de commande.

Si la commande ou le produit manquant n'est pas livré après la date prévue, pour toute raison autre qu'un cas de force majeure, vous devez contacter notre service client par courrier électronique à l’adresse service-client@mahassen.com.tn, par téléphone +216 29 214 538, sur WhatsApp au +216 29 214 538 ou encore au tél Fixe 74 214 111 afin de nous informer du retard et de demander une nouvelle livraison.

6- Retours et échanges

Dans le cadre de notre politique de retour et d'échange, nous mettons tout en œuvre afin de garantir une expérience client satisfaisante.

Si, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans un délai de 24h à compter de la réception de votre commande.

Les retours d'articles sont acceptés à condition que ces derniers n'aient pas été utilisés, conservent leur emballage d'origine intact et non ouvert, permettant ainsi leur revente dans un état neuf.

www.mahassen.com.tn se réserve le droit de refuser le retour si ces critères ne sont pas rigoureusement respectés.

Tout colis devra être retourné à l’adresse suivante :

Adresse :  Route Gremda km 9, Kassas Gremda taniour, 3000 Sfax

Lien google maps : https://maps.app.goo.gl/DJ9B11T9aizuiKPVA

Si votre retour est approuvé et en fonction de votre choix, soit un bon d'achat sera généré automatiquement dans votre compte, soit un échange sera réalisé.

*Veuillez noter que le bon d'achat est uniquement valable sur www.mahassen.com.tn  et les frais de retour sont à la charge du client (en cas d’échange), sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.

7-Commandes non reçues

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante service-client@mahassen.com.tn, par téléphone +216 29 214 538, sur WhatsApp au +216 29 214 538 ou encore au tél Fixe +216 74 214 11, afin que nous puissions enquêter et trouver une solution.

Nous nous engageons à effectuer les livraisons dans les délais les plus courts possibles, mais il peut arriver que des retards imprévus se produisent.

Si votre commande est perdue en transit, nous procéderons à son remplacement.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes de livraison avec diligence et transparence.

8- Service Client

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la livraison de vos produits MAHASSEN, notre service client est là pour vous aider.

Contactez-nous par courrier électronique à l’adresse livraison@mahassen.com.tn, par téléphone +216 29 214 538, sur WhatsApp au +216 29 214 538 ou encore au tél Fixe +216 74 214 111. Et nous serons ravis de vous assister.

Chez www.mahassen.com.tn, nous sommes déterminés à offrir une expérience de livraison à domicile exceptionnelle, parce que votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de choisir MAHASSEN pour sublimer votre beauté au quotidien.


Livraison offerte à partir de 150 DT

Livraison entre 24 et 72h

Jusqu'à 5 échantillons offerts

Retours gratuits pour produits défectueux

Paiement sécurisé

Aide et contact

Donner votre avis...